Mots du DG - Institut des Sciences de la Santé et du Développement "Gandal"

Mot du Directeur Général

L’institut des sciences de la santé et du développement ‘’GANDAL’’ s’est fixé comme objectif le développement des compétences de demain, grâce à une formation qui se base sur le côté théorique que pratique, ainsi répond aux besoins du marché d’emploi, et qui donne à nos lauréats les opportunités de s’intégrer facilement dans l’environnement professionnel.

Et pour atteindre cet objectif, ISSD ‘’GANDAL’’ adopte une pédagogique active, assurée par une équipe professionnelle et expérimentée ayant le savoir-faire et le savoir-agir. De ce fait notre formation répond aux besoins du marché de l’emploi, qui exige aujourd’hui plus qu’hier des diplômes opérationnels, autonomes et créatifs.

En parallèle avec sa formation initiale, les stages sont demandés d’effectuer des stages pratiques aux sein des établissements sanitaire Etatiques que privés.

Tout au long de leur cursus, nos stagiaires procèdent à des stages d’observation et d’application, qui leur permettent de participer activement au fonctionnement général de l’établissement sanitaire et découvrir l’environnement professionnel.

felis velit, vel, dapibus elit. Sed venenatis dolor Aenean leo